• Hey !!!!!

    Salut les ami(e)s,je sais sa fait longtemps ;)

    Ne perdons pas de temps car énormément de tendances sont apparus,la première :

     

    Les Bombers !!

     

    Perso,j'adore ! J'adore tout simplement,sa donne une....Comment dire ?.....Sa donne de la forme au corps sa bombe le haut du corps.

    Dès que je les ais vus j'en ai acheté ! Le seul bémol c'est que quand il fait froid ce n'est pas très bien de les mettre car tu auras froid toute la journée.

    Si vous êtes perdus je vous proposes une tenue super,qui j'espère vous plaira.

     

    (Commente pour me dire que tu as vus )

     

    La base de la tenue :

     

    Le bomber,trouver sur le site de Missguided à 49,00 euros.

    (Seulement le bomber)

    Hey !!!!!

     

    Avec ce crop top bordeaux qui est sur le même site à seulement 8,40 euros.

    (Seulement le crop top).

    Hey !!!!!

    Avec cela,un jean violet taille haute,du même site à 28,00 euros.

    (Seulement le jeans).

     

    Hey !!!!!

     

     

    Et tout cela avec des puma creepers rose by Rihanna que l'ont trouve dans tout les magasin et sur le site de Puma.

    Hey !!!!!

    L'astuce de cette tenue ?

    Un nuancer de Nude,Bordeaux et Violet.

    Commente si sa t'as plus,donne moi ton avis ;)

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :