• Désoler sa fait longtemps que je n'est pas écrit ne m'engueuler pas ;( !!

    Salut les ami(e)s ne m'engueuler  pas je sais sa fait longtemps que je n'est rien n'écrit mais mon ordinateur c'est cassé et je doit attendre pour en avoir un autre.

    Alors vous avez le choix soit je continue à poster des articles mais il n'y aura pas d'image jusqu'à ce que j'ai mon nouveau ordinateur.

    Ou alors je ne publie rien jusqu'à ce que j'ai mon nouvel ordinateur.

    En tout cas je vous remercie de m'avoir soutenue le nombre de visiteurs a baisser certes mais il y en a encore et juste pour sa je vous remercie !!!!

    Je vous adore

    Laetitiaxx


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :