• Salut ;)

    Salut les ami(e)s cette article ne sera pas sur les tendances vêtements mais sur les tendances people plus des chanteurs.

    Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis quelque temps il y a beaucoup de chanson qui sont sortie.

    Les Fifth Harmony cartonne personnellement j'adore.

    Mais aussi Zayn Malik.Vous ne connaissez pas sérieux ?

    Voyons les ami(e)s il faut connaître.

    J'adore ces nouvelles chansons surtout Pillowtalk et Like I Would.

    Il y a aussi d'autre musique comme :

    -J'ai cherché que j'aime aussi.

    -Faded.

    -Sia la chanteuse j'aime toute ses musiques.

    -Justin Bieber : Love yourself ; What do you mean ? ; Sorry.

    -Selene Gomez : Same old Love ; Hands to myself.

    -Et le remix de Sara'h sur youtube de Justin Bieber Love yourself en français et aussi Sorry en français.J'adore !.

    Bon comme vous le voyez je peux en rajouter pleins mais après je pense que ce sera trop.

    Allez voir et dîtes moi ce que vous en pensez.

    MERCI !!!!!


  • Commentaires

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 17:55

    Je déteste Justin Bieber et zayn Malik Selena Gomez et les fifth harmony !! 

    Mdrr sinon je t'envoie plus actif, tu as arrêter ton blog je pense .  .... C'est dommage.

      • Léa
        Samedi 14 Juillet 2018 à 19:35

        oui je l'ai arreté je ne retrouve plus mes identifiants je vais essayer de revenir encore plus forte

      • Mercredi 16 Novembre 2016 à 16:09

        Non je ne l'ai pas arrêter j'ai juste pris une "pause" si ont peut dire sa comme sa...

         

        Mais t'inquiète je reviens avec pleins d'articles !!!!!!!!!

    4
    Jeudi 26 Mai 2016 à 12:25

    Merci de commentez sa serait super !

      • Jeudi 17 Novembre 2016 à 20:01

        J'avais pas vue ton commentaires...J'attend tes nouveau article avec impatience ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :